Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
25 juillet 2007

Le Truc du Jour

Je vous ai préparé un petit shopping dans le dernier numéro du Milk (n°16)

couv_N_16

Il y a une marque Belge qui fait une collection enfant qui me plaît énormément, c'est Bellerose. Et, cette saison, Bellerose a pondu un Thsirt manches longues dans un jersey ultra light, très femme, limite transparent, à tel point que même moi je me suis dit, là c'est trop! En plus col V hyper plongeant... Que neni, les attachées de presse adorent semblent-il car on le retrouve souvent en photos... donc le fameux Tshirt Bellerose et une jupe Little Marc, par Marc Jacobs, toujours nickel

shop5

Les jeans brut, pour les petits, c'est juste parfait. Ici deux exemples avec une coupe exemplaire; Maje pour Clara et Dino e Lucia pour Primo. J'adorerais la petite robe que Clara porte en top si ce n'était Dior et le motif que je distingue mal, sûrement leur monograme en allover... Mais au moins ont-ils eu la gentillesse de nous le faire en tout tout petit!... La chemise à fleurs garçon comme papa de Primo, c'est Little Paul & Joe

shop1

Une autre marque qui m'impressionne par ses imprimés déments, même si c'est assez loin de mon style ( à l'opposé même, mais justement), c'est Oilily. Toujours des couleurs incroyables, et là, c'est une jupe à rayure bayadères, contrastées avec des poids (un grand classique chez Oilily, ca, le contraste d'imprimés) et un pullover tout simple mais toujours aussi efficace Ralph Lauren

shop6

Encore my favorite, Bellerose, mais pour les petits gars cette fois, pour un sweat capuche bien sportswear. Et un bombers Diesel toujours aussi "over the top" pour la miss mais je dois dire que celui là est encore assez tempéré... Diesel, je vous le conseille en petites touches, sinon ca fait tout de suite pouffe. Et encore, je ne parle pas des adultes, parce que là... c'est en micro touche maxi!!

shop2

Last but not least, Toujours mon chouchou Bellerose (décidémment pas mal représenté dans les séries de mode!). Tshirt noir (déjà là je dis bravo, du noir pour les petits, merci, pourquoi ils n'y auraient pas droit eux aussi à cette (non)couleur sublime?!) manches longues imprimé chauve-souris. Je ne connaissais pas Bellerose pour ses graphismes, ce n'est pas leur marque de fabrique, mais là, bien joué!

shop3

Photos: Giasco Bertoli / Style: Bruno Le Roux
Photos: Thirza Schaap / Style: Ingrid Hurkmans

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis fan de noir pour les enfants (de temps à autre, ça change!). Ce TS là est excellent!!
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité