Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
30 juillet 2007

Encore un shopping...

...dans le Vogue Bambini pour cet Hiver en boutiques. C'est toujours un peu délicat, le Vogue Bambini, parce que je ne raffole pas des marques italiennes. Mais c'est quand même la Bible pour voir un peu les collections des grands noms du luxe et découvrir, mine de rien quelques marques excitantes.

20070730_0169

Comme American Outfitters (www.americanoutfitters.be), une marque belge dans un Vogue italien, tiens tiens. Attention, tout n'est pas fantastique chez AO selon moi, un peu trop de patchs, de "American Oufitters" écrits un peu partout, de graphismes un peu cheaps, mais ils ont de très jolis imprimés pour la fille et des pièces en jersey et de bas assez chouettes

20070730_0161

Sinon, en termes de "grands noms", on a Burberry (www.burberry.com) . Avec une silhouette entière très classe, et sans le carreaux qui me sort par les yeux.  Petit cache-coeur, petit cardigan, petit bermuda. Pas mal

20070730_0162

Et Chloé (www.chloe.fr) avec veste Corduroy (velours ras) et petit top bouffant vieux rose

20070730_0163

Et Dolce & Gabbana Junior (http://eng.dolcegabbana.it/), très luxe, avec une combinaison entièrement cashemire

20070730_0168

Dans un style plus abordable et même carrément, je pense, "must-have" de l'hiver, les petites robes rayées, oversized et colorées de chez Benetton (www.benetton.com)

20070730_0164

Style New-Yorkais pour cette veste militaire blanche à boutons dorés sur un top gris chiné à pois dorés imprimés, discrêts et en même temps éclatants. Le tout, Moschino Bambino (www.moschino.com)

20070730_0165

Et, pour finir, de sublimes gants en jersey gris chiné à bords francs, "Je veux les même", chez Simonetta Jeans (www.simonetta.it) toujours très classe mais avec ce je ne sais quoi... (en même temps, je sais!)

20070730_0167

Photo: Ulla Nyeman
Photo: Andrea Lennon
Photo: Raphaël Buchler

Publicité
Commentaires
N
pour mon petit, ce sera la combi D&G, superbe et exceptionnellement classe quand on sait ce dont les 2 italiens sont capables. Toute la collection Chloé est parfaite, mais... hors de prix!
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité