Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
23 août 2007

Collection Hiver 07-08 - modèle n°1

La "mini" collection Hiver 07-08 comptera 8 modèles, tous disponibles dans différents tissus et dans des tailles allant du 3 mois au 5 ans.

Modèle n°1: KASK
Le sarouel emblématique de la marque en tissu "jogging", soit un molleton non gratté 210grs, 100% coton, non stretch, non grattant, tout doux et confortable, qui laisse l'enfant libre de ses mouvements. Son élastique plat et large à la taille ne coupe pas la circulation et ne roule pas. Sa coupe facilite l'habillage et les enfants ne veulent plus le quitter.
Disponible de 3 mois à 5 ans, dans les couleurs: gris taupe (photo), noir délavé et aubergine

A partir d'octobre - Tenez-vous informés: newsletter@nokidding.fr

sarouel_KASK2

sarouel_KASK1

Publicité
Commentaires
V
très jolie coupe
S
Mag, je voudrais pas être responsable de tels dégats! ;-) On pourra commander en ligne, via le blog ou www.nokidding.fr.<br /> Je posterai tous les détails dès que j'aurais les pièces, courant octobre
M
Mais comment je fais si j'habite pas à Panam?? Y a t'il moyen de commander en ligne? Ou est ce que je dois me rouler par terre de rage?
F
Un blog qui respire le bon de la vie, félicitation, de très bons produits!<br /> Viens référencer ton blog sur l'annuaire d'Anaïs 2 mois : http://www.annuaire-generaliste-anais.fr<br /> C'est gratuit et l'annuaire renvoi énormément de trafic, un petit lien de l'annuaire sur ton blog sera apprécié, merci .... @ bientôt
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité