Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
27 août 2007

Le Truc du Jour

A la Fondation Cartier (http://fondation.cartier.com/), en ce moment, a lieu la fameuse expo sur le Rock'n'Roll (attention, des années 39 à 59, ce qui suggère une suite!).
Bon, à noter déjà que c'est plutôt Roll que Rock, comme dirait ma petite soeur!
La Fondation s'efforce toujours de combiner des actualités d'artistes pointus mais abordables. Pourtant aujourd'hui, l'expo sur le Rock est carrément grand public et on a peu de chance de la visiter seuls (notez aussi le tarif plus élevé qu'à l'habitude, on va dire que c'est pour financer le CD offert à l'entrée). Je n'ai pas appris grand chose mais l'expo est quand même bien documentée et la Cadillac quand même bien longue. Le documentaire (58mns), quand à lui, vaut vraiment le coup de s'assoir. Partout un amoncèlement d'infos plus ou moins intéressantes mais je pense que si on prend le temps (je dirais 2/3 heures mini), il y a sûrement plein de choses à en retirer.
Bonne visite :-)

20070827_0694

Publicité
Commentaires
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité