Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
30 août 2007

Collection Hiver 07-08 - modèle n°4

Il y a aussi pour les petits gars!! Bon, ok, pour les petites filles aussi!!
Attention, mon fournisseur a fait une erreur (...), les poches plaquées seront beaucoup plus grandes (oversized)

Modèle n°4: ANDY
Pantalon en matière jogging unisexe avec un molleton non gratté 210 grs, suffisamment léger pour un joli tombé, resseré à la cheville. La ceinture, très large en hauteur, accentue le côté baggy de la coupe, près du corps en haut pour s'élargir vers le bas. L'élastique, toujours selon le même principe, est plat, ne roule pas et ne coupe pas la circulation.
Disponible de 3 mois à 5 ans, dans les couleurs: gris taupe (photo), noir délavé et aubergine

A partir d'octobre - Tenez-vous informés: newsletter@nokidding.fr

Jogging___ANDY1

Jogging___ANDY2

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai découvert ton blog par blushy...j'aime beaucoup ce que tu fais, je viens de parler de toi sur mon blog pour le blog day 2007...a bientot
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité