Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
16 novembre 2007

Garance et Tsumori...

Vous connaissez Garance et son joli coup de crayon (www.garancedore.fr)? Il y a des chances puisque quasiment tous les chemins mènent à elle! Ce que je savais moins et que je découvre avec grand plaisir, c'est qu'elle prend de très belles photos. Allez vite voir sur son blog son photo-reportage sur les coulisses du festival des inrocks. C'est grâce à l'une de ces photos que je me suis rappelé d'un coup, grâce à cette doudoune, à quel point les imprimés de Tsumori Chisato sont somptueux...
Tsumori, si tu m'entends... Merci!

tsumori_garance
Photo: Garance Doré

Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup, et toutes chez Tsumori !<br /> :-)
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité