Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
23 décembre 2007

La métamorphose des matériaux

En trainant dans le Marais samedi, comme à peu près 97% de la population parisienne pas encore partie en weekend, et même pas pour mes cadeaux de Noël en plus... bref... j'ai atterri au salon "La Métamorphose des Matériaux" qui se tient en ce moment à l'Espace des Blancs Manteaux, rue Vieille du Temple dans le 4ème. Plusieurs dizaines de designers, artistes, sculpteurs sont regroupés avec leurs créations. Le bon côtoie le (vraiment) moins bon mais c'est pas désagréable. J'ai bien aimé 4 stands parmis tous les créateurs et j'ai même été tentée d'acheter chez l'un d'entre eux... Moi je dis, ça vaut déjà le détour!
La Métamorphose des Matériaux
Un salon Court-circuit
Jusqu'au 6 janvier 2008
 

PICT0076

PICT0082

PICT0088

Publicité
Commentaires
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité