Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
13 février 2008

Expo Lancement! aux Ateliers de la ville de Paris

Hier soir avait lieu le vernissage de l'exposition Lancement! aux Ateliers de la Ville de Paris, où la marque No Kidding est présente avec 9 autres créateurs du monde de l'enfance (que j'ai été ravie de rencontrer d'ailleurs). Une bonne cohue au buffet et beaucoup de visiteurs curieux de nous découvrir.
C'est ouvert tous les jours de 13h à 19h jusqu'au 8 mars. Vous pourrez ainsi toucher et voir "en vrai" les vêtements de la collection été 08 que vous pourrez ensuite acheter ... N'hésitez pas à passer!

PICT0238

PICT0255

PICT0256

PICT0260

PICT0245

PICT0247

PICT0253

PICT0250

Publicité
Commentaires
L
Juste un petit mot pour te dire merci d'avoir pris la peine de discuter avec moi hier soir et de ne pas avoir été avare de tes bons plans. C'est assez rare pour que je le souligne. <br /> Du coup ça m'a super motivé !!!<br /> Je serai ravie de rester en contact avec toi et si tu as envie de faire une pause café entre bastille et oberkampf c'est avec plaisir !!!!<br /> Chrystel<br /> (la poseuse de question de fin de vernissage)
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité