Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
14 février 2008

C'est officiel...

Assez régulièrement, j'essaye de trouver un peu de temps pour rendre visite à mes boutiques, histoire de papoter et d'avoir des retours pertinents sur la nouvelle collection qui vient d'arriver (pour ceux qui n'ont pas internet, bien sur, parce que pour vous, un petit mail directement à contact@nokidding.fr, et c'est encore plus rapide!). Bref. Je suis donc passée chez Antigone et Balthazar, qui vous accueille au 44 rue Trousseau dans le 11ème, et, mesdames c'est officiel, nous sommes toutes des copines d'Anna, puisqu'Anna Mouglalis a acheté un  petit sarouel No Kidding à sa fille Saul!hop :-)
(Anna, si tu passes par là, je serais ravie d'avoir une photo de la petite puce! ;-))

PICT0236

Publicité
Commentaires
S
Wow, je vois que Poisson Bulle n'est pas en reste! Félicitations :-) et c'est vrai que les boutiques ont toujours milles histoires à raconter ;-)
I
Anna Mouglalis....waou, la grande frime chez no kidding :-)<br /> bon, en attendant qu'Anna se précipite sur mes stickers kokeshis, Florence Foresti a décoré la chambre de son fils avec mes stickers doudous...(achetés chez Tiphaine, sur l'Ile st Louis....j'adore papoter avec les boutiques, on apprend toujours plein de trucs super intéressants!)
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité