Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
9 mai 2008

Black is beautiful

Et voici les photos de la collection Hiver 08-09, qui sera en vente dès septembre 08 dans tous les points de vente No Kidding, dont vous trouverez la liste ici et dans la Boutique en Ligne.
Retrouvez toute la série d'images dans l'album photo en haut à droite.
Margo, Gabrielle, Roméo et Martin s'en sont donné à coeur-joie et je peux vous dire que les coupes No Kidding laissent définitivement la place aux petits loups de.... disons... s'exprimer! ;-)

W0809im1

im10redim

im3redim

im9redim

Publicité
Commentaires
C
J' adore votre collection, elle est très fun et simple à la fois, j' aime le gris et je suis en sarouel dès les premiers rayons de soleil! Ma petite Lou va être magnifique avec ça! Félicitations et bonne continuation.
Z
Hello,<br /> <br /> Encore très sympa la collection hiver. Je reste fan. Merci pour avoir ajouter ma boutique dans les points de vente No Kidding, en revanche, le lien ne fonctionne pas... www.zolimome.com<br /> A bientôt<br /> Christèle
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité