Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
22 mai 2008

For ever

Moi, ce que j'aimerais si j'avais un voeu à faire, juste comme çà, au détour d'une journée banale, ce serait de passer une nuit dans le module des deux Suisses du collectif L/B (Sabina Lang et Daniel Baumann). Leur projet appelé "Hôtel Everland" est installé jusque fin 2008 sur le toit du Palais de Tokyo à Paris (oui je sais, encore du favoritisme parisien... Bon, en même temps, ça coûte un bras, donc c'est pas comme si on pouvait réellement y aller! Bref) et on peut y dormir une nuit en savourant une vue magnifique et un peu l'impression d'être des Robinsons de l'Art Moderne sous le regard étoilé de la Tour Eiffel... Les renseignements sont ici et les précédentes oeuvres de L/B, ici.

7

20

19

Publicité
Commentaires
S
Ouah la chance!...<br /> Mais qui est-ce donc qui t'a emmenée là-haut?<br /> pffff............ ;-)
C
héhé moi j'ai fait !<br /> et c'est vraiment aussi sublime que ça en à l'air ...<br /> ---> http://picpic.canalblog.com/archives/2008/02/08/index.html<br /> biz
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité