Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
16 septembre 2008

Vogue Bambini

Lors du dernier salon Playtime, Vogue Bambini s'était amusé à photographier des petits bouts habillés en plusieurs marques, dont No Kidding, et c'est la petite Emma qui s'y était collée avec la déjà fameuse petite robe noire de l'été prochain (j'ai déjà quelques mamans qui l'ont réservée mais elle n'arrive qu'en janvier les filles!! ;-))
En tous cas, Emma déteste qu'on la coiffe et là, elle était tellement impressionnée et heureuse d'être chouchoutée comme ça, qu'elle s'est laissée faire des couettes sans broncher! Moi je dis, installons un studio photo, une coiffeuse, des spots, une maquilleuse et un photographe professionnel pour les habiller le matin ;-)

Num_riser0001

Num_riser0004

Num_riser0003
photo: Danilo Frontini

Publicité
Commentaires
S
Oui, c'était très sympa... Et oui c'est moi sur la photo... J'ai essayé de passer incognito mais bon! ;-) J'espère que tu vas bien?!
L
drolement sympa! c'est toi sur la photo???
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité