Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
26 février 2009

Rapid Eye Movement

Mon instinct rock'n'roll s'est réveillé lorsque j'ai croisé le regard de Mickael Stipe, leader de R.E.M, parmi les superbes photos de The Selby. On y découvre son univers à Tribeca, en compagnie de l'homme qui partage sa vie. Le site propose de magnifiques photos de lieux d'exceptions d'artistes ou d'anonymes, satisfaisant notre côté voyeur tout autant qu'esthète. Des dizaines de photos pour chaque rencontre, je n'en finirai jamais de découvrir ce site!

12_10_08_Michael_Stipe_Thomas9670

12_10_08_Michael_Stipe_Thomas9695

12_10_08_Michael_Stipe_Thomas9690

12_10_08_Michael_Stipe_Thomas9673

Publicité
Commentaires
E
j'adore ce site!!
E
j'adore ce site!!
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité