Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
24 mars 2010

Neige en été

Bon, je pensais renouveler mon basique de garde-robe (moi qui finalement n'en porte jamais) la chemise blanche. J'ouvre ma penderie, elle me regarde et je la snobe. Et c'est tous les jours la même histoire! Mais bon, elle est là, je le sais, ca me rassure. Le jour où j'ai besoin d'être preppy :-)
Donc, et si je lui offrais une grande soeur (bah oui, j'ai 515€ que je ne savais pas comment dépenser), version haut de gamme de la chemise blanche, l'une des cinq imaginées par Viktor & Rolf pour une collection capsule qui sort fin mai.
En même temps, il n'y en a qu'une que j'aime vraiment. Mais par contre vraiment. J'ai dis que c'était bientôt mon anniversaire? ;-)

100322_la_collection_capsule_chemise_blan

Publicité
Commentaires
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité