NO KIDDING est une marque de créateur pour les enfants de la mode. Cette marque française interprète la mode et style de vie contemporain, de la naissance jusqu'à 6 ans dans le monde d'aujourd'hui, avec un subtil mélange entre confortable et trendy. NO KIDDING est reconnue par les consommateurs pour son "Sarouel by NO KIDDING". 

 
Ce vêtement divise chez les adultes et fait l'hunanimité chez les enfants avec sa forme étudiée pour la couche des tous petits en étant particulièrement confortable pour les grands. Chaque détail de ce concept a son importance. Le "Sarouel by NO KIDDING" est réflèchi et conçu avec un maintien, respectant le bien être de l'enfant, avec une coupe resserrée aux chevilles, lui offrant une totale liberté pour ses gestes.
 
Les enfants en NO KIDDING s'approprient les vêtements au lieu de simplement les porter. La marque adopte les dernières tendances pour les adapter aux enfants : Mode et pratique, stylé et confortable.
 
La marque NO KIDDING entièrement  estampillée "made in France" avec priorités aux matières nobles et douces, commercialise une partie de son offre bébé et enfants en boutiques en ligne et dans des corners multimarques. Dans cet univers où l’impact et la diversité sont des enjeux clés, la marque se devait de renforcer et de valoriser son offre.
 
En collaboration avec United Noy, NO KIDDING s’est fixé de répondre à triple objectif : redéfinir l'identité de la marque, revaloriser l’offre produit et la rendre plus attractive.

Sur la recommandation de l'agence United Noy, NO KIDDING a mis en avant ses atouts de toujours et qui font son uniqueness : une identité forte et des codes visuels uniques –  création d'un langage NO KIDDING - iconographie légèrement rock et rebelle.

La marque NO KIDDING reprend ainsi la parole très fortement sur les packagings et met en valeur son ADN : Innovation et conceptualisation. 

Le lancement du casting "NO KIDDING Born to be a star", a permis aux enfants seléctionnés d'être les héros de la nouvelle campagne "NO KIDDING Attitude", photographié par le talentueux Yann Stofer, qui réussi à immortaliser la nouvelle collection oscillant, entre tendance légèrement rock et rebelle désinvolte, dans la mode enfantine avec des perspectives internationales.
 
United Noy a mis en scène la structuration de l’offre proposée par la marque avec des principes de segmentation forts autour de concepts très différents : une gamme « beau dessus comme dessous » aux couleurs sobres et neutres ou au contraire, vives et saturées, conçue comme une ligne gaie, fraîche et espiègle, des lignes "100% coton" et "bio" reconnectées avec l’histoire de la marque.

Enfin, la création d’un concept de BOX cadeau met en avant les kits des produits NO KIDDING : 
- Sarouel Box by NO KIDDING : Sarouel by NO KIDDING,
- Combo Box by NO KIDDING : Sarouel by NO KIDDING avec avec un t-shirt ou un sweat, 
- Flat Box by NO KIDDING : Print by NO KIDDING sur body ou t-shirt.

En cours de développement, la nouvelle gamme NO KIDDING veut atteindre un double objectif : redonner de la cohérence et de l’impact à la marque avec un langage identitaire commun tout en faisant émerger des concepts produits forts et différents.

Contact presse Agence UNITED NOY: contact@unitednoy.com