Pour accompagner la volonté de développement de la marque NO KIDDING, l’évolution de son logo et de son identité visuelle s’impose dès janvier 2011.

L'agence United Noy et NO KIDDING ont conçu ce nouveau logo pour répondre à un double objectif : redonner cohérence et impact à la marque avec un langage identitaire commun, tout en faisant émerger des concepts produits forts et différents.

L'axe de communication de la marque progresse à travers ce nouveau logo qui conserve le code couleur 'Rose NO KIDDING'. Il reste identifiable et le travail graphique plus structuré sur le sigle lui apporte de la visibilité.

Le pansement devient l'élément fondateur de l'identité visuelle avec des valeurs fortes : marque de créateur unisexe et universelle. Le pansement est un cadre qui enveloppe la marque, semblable aux règles qu'on fixe à l'enfant tout en laissant une liberté, une protection et une ouverture sur le monde. Un pansement se colle et se décolle au fur et à mesure de la vie de l'enfant.

Le nom de la marque s'intègre naturellement dans les 3 parties du pansement, graphiquement le 'KIDD' se retrouve au coeur du logo. 

NO KIDDING grandit, la marque a 3 ans. En plein essor, elle devient plus dynamique et aspire à un développement international, en mettant ainsi l'accent sur sa communication et son ADN : Innovation et conceptualisation.

Welcome new generation ! - www.nokidding.fr

Contact presse Agence UNITED NOY : contact@unitednoy.com
 
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