24 février 2009

Bon, bah, pour mon anniv...

Sur Polyvore, on peut se prendre pour une styliste en herbe, rivaliser avec les plus grandes chroniqueuses des plus grands magazines et réaliser son propre set de tendances, en piochant les pièces phares qui vous tiennent à coeur sur les sites de vente en ligne les plus connus sur la toile. Vous pouvez ainsi brieffer vos copines/mecs sur les cadeaux que vous verriez bien arriver à la maison, les accessoires que vous vous verriez bien porter avec ces cadeaux et où les acheter. C'est pas trop fort comme pense-bête?!! ;-) ... [Lire la suite]
Posté par stephanie_p à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 février 2009

Paco, monte le volume... ahah

Je suis toujours fan absolue de la musique de Paco Volume, qui maintenant fait les choses en pro, avec un visuel magnifique et toute une série de concerts prévus, comme celui de la Flêche d'Or ce samedi soir où j'irai sûrement faire un tour :-)Allez vite découvrir son univers nostalgo-pop!
Posté par stephanie_p à 07:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 janvier 2009

Santi White

 
Posté par stephanie_p à 22:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 décembre 2008

Pour la planète et pour le plaisir

Une quarantaine d'illustrateur, dont la célèbre Pénélope Jolicoeur ou encore Madame Mo, pour un blog qui réuni des coloriages à télécharger autour du thème de la préservation de l'environnement, ça fait 40 bonnes raisons d'apprendre à nos petits loups à économiser l'eau du bain ou à ramasser les déchets dans la nature.Educatif, esthétique, instructif, c'est une très jolie initiative de Nicole Maubert, du blog O-C-Chou. Bravo!(et pas trop de bêtises ce soir ;-))
Posté par stephanie_p à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Tableau vivant

Lors de mes années d'études, j'en avais fais vaguement sans le savoir... De même que vous aussi, lorsque vous prenez Paris en photo la nuit, et que vous vous amusez à laisser trainer les phares des voitures "pour voir ce que ça donne"... Bon, eh bien certains pratiquent l'art du "Light Painting" (ou "light Graph", initié par Picasso et une bougie (cf dernière photo - on est génie ou on ne l'est pas)) de manière autrement plus sérieuse et c'est parfois juste magnifique...
Posté par stephanie_p à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 décembre 2008

Paris aime NK!

Bah je sais pas, c'est plausible non?! ;-)Et 2/3 autres images shootées dans les rues américaines...(si vous aussi, vous voulez vous faire plaisir 5 minutes, c'est pas mal fait!)
Posté par stephanie_p à 10:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 novembre 2008

Woman's land

Vous connaissez peut-être Marie Labarelle, qui fait des jupes/robes/manteaux/chemises natures et tout en volumes, que l'on peut désormais shopper dans sa boutique-atelier, 34 rue des Petites Ecuries Paris 10ème. Encore plus que ses vêtements, j'aime sa démarche de création de la "Femme Paysage", série de 7 "vêtements-territoires", à l'origine de ces très belles images... photographies: Matthieu Gauchet modèle: Marie Barbottin, danseuse
Posté par stephanie_p à 07:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 novembre 2008

Artiste en herbe

Vous êtes sûrs que votre petit loup a des dons, voici un site où il pourra se prendre pour un vrai de vrai et s'entrainer à l'art abstrait. C'est bien foutu et c'est mignon. Le seul truc, c'est qu'on ne peut pas enregistrer ses oeuvres pour les accrocher au mur du salon. Trop dommage.... ;-)
Posté par stephanie_p à 23:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 octobre 2008

Catoquoi?!

Si comme moi vous aimez les chats (bon, les chiens c'est fantastique aussi mais il faut se lever trop tôt le matin et les promener trop longtemps dans les frimas de l'hiver et avoir un appartement trop grand. Le chat est plus conciliant avec ce genre de choses), courez vite parcourir ce site indispensable que j'ai découvert ce matin chez Garance. Hop :-)
Posté par stephanie_p à 09:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Chaude comme le marbre

Bon, j'ai toujours aimé ce que faisais Jil Sander, mais là, c'est officiel, je suis fan.Un peu de force, d'originalité, de refus des concessions aux unis prédominants, d'amour de l'imprimé, surtout dans le domaine, si frileux, de l'homme... Merci :-)Si j'osais, je ferais la même pour l'enfant...Vive donc le marbre pour cet hiver!
Posté par stephanie_p à 12:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]