05 février 2008

Little People

Dans les rues de Londres et autres capitales, sévit un artiste dont on peut découvrir le travail sur son blog où il expose ses photos. Slinkachu met en scène des personnages microscopiques dans notre environnement quotidien, en créant des saynettes miniatures emplies de poésie que l'on risquerait fort de ne pas remarquer s'il ne les immortalisait pas.Ouvrez grands vos yeux!
Posté par stephanie_p à 22:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 janvier 2008

David Wiseman

Pour ceux qui ont des envies de plafonds bucoliques, un artiste/designer récemment découvert sur Oh!Joy, David Wiseman, avec toute sa poésie et son esthétisme romantique. J'aime beaucoup les troncs d'arbres comme des serpents émergeant des murs...
Posté par stephanie_p à 10:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 janvier 2008

Os Gemeos en lithuanie

Si vous avez trainé dans les rues lithuaniennes ces derniers temps (ou plus simplement sur Wooster), vous avez pû croiser les dernières oeuvres d'Os Gemeos, artiste/illustrateur de rue, proche de la caricature. Bon, je n'aime pas tout chez lui, loin de là, mais je suis tombée en admiration devant les couleurs de cette série... Elles me touchent et me transportent assez loin. J'aimerais beaucoup tomber dessus au détour d'une rue. Dis-moi, Os, la rue Oberkampf ca te dit pas?
Posté par stephanie_p à 12:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 janvier 2008

Propice, oui mais à quoi?

Parce qu'il a énormément de talent et parce qu'un jour on a brainstormé quelques temps, je vous recommande l'expo photo de Fred Lebain. Une flânerie de bibliothèques surprenantes qui donne des envies d'appart parisien!Moi, en plus du concept qui me parle à chaque fois, je suis fan de son esthétisme. Bravo Fred et à jeudi!
Posté par stephanie_p à 19:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2008

Bon plan

Les soldes, c'est bien. Mais les pré-soldes, c'est mieux! Alors on vous offre 50% sur n'importe quel vêtement de la collection Hiver 07-08 (si vous trouvez la bonne taille, parce que là, il ne reste plus grand chose! ;-)), et même les frais de port si vous commandez plus d'un article. Où cà? LA!
Posté par stephanie_p à 19:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2007

La métamorphose des matériaux

En trainant dans le Marais samedi, comme à peu près 97% de la population parisienne pas encore partie en weekend, et même pas pour mes cadeaux de Noël en plus... bref... j'ai atterri au salon "La Métamorphose des Matériaux" qui se tient en ce moment à l'Espace des Blancs Manteaux, rue Vieille du Temple dans le 4ème. Plusieurs dizaines de designers, artistes, sculpteurs sont regroupés avec leurs créations. Le bon côtoie le (vraiment) moins bon mais c'est pas désagréable. J'ai bien aimé 4 stands parmis tous les créateurs et... [Lire la suite]
Posté par stephanie_p à 13:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

21 décembre 2007

Cordon bleu

Avec les fêtes, l'envie de cuisiner vous titille? Allez faire un tour sur ce site dément, tastespotting, une bibliothèque de recettes et d'images à dévorer lorsqu'on a les crocs, le midi, sur les coups de 11h45. Des photos des dernières trouvailles culinaires mises en ligne sur la blogosphère, la recette sur le blog correspondant en cliquant, et des centaines de pages d'historiques. Chaqu'un peut ajouter sa propre photo. C'est le moment de réviser sa recette traditionelle de cookies avant Noël :-)
Posté par stephanie_p à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 décembre 2007

Tecktoyelle

Autant dire que ca va tecktoniser ce soir vers chez No Kidding, il y a Yelle en programmation au Nouveau Casino. Moi, je suis plutôt contente, la Teckto, Yelle et Taxi Girl, du 3 en 1... Cool!
Posté par stephanie_p à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Aligato!

Un site japonais qui m'éclate, où on peut se rassasier de tenues extravagantes et de looks pointus. Un site qui n'a pour autre but, à l'instar des Face hunter et autres Sartorialist, que d'être une photographie à l'instant T, chaque semaine, inlassablement, des quartiers les plus branchés de Tokyo... Enjoy Style Arena!
Posté par stephanie_p à 13:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 décembre 2007

Un peu d'art...

En surfant sur Wooster (un site sur le street-art que je vous recommande fortement), j'ai découvert le travail récemment exposé à la Lazarides Gallery de Londres, de Zev, qui s'est amusé à s'attaquer à des logos de notre univers consumériste collectif. Moi, en bonne consommatrice, ca me parle bien. Juste déçue d'avoir loupé l'expo... :-)
Posté par stephanie_p à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]