Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
6 octobre 2007

Petit deviendra grand (facile!)

Et hop, encore une marque du nord à découvrir qui me plaît énormément avec ses dorés passés qui contrastent avec les gris colorés, les taupes, les kakis... Les matières ont l'air doudounes, tout est sobre, délicat, stylé. Bref, on est presque pressés d'avoir bien froid pour emmitoufler les loulous dans toutes ces laines, cuirs et jerseys!
"Petit" by Sofie Schnoor - www.petitbysofieschnoor.com

snoor_00090

Petit_kids

Petit_shoes2

snoor_00140

pe_side13_X0S5547_copy

Publicité
Commentaires
L
tiens c'est drole moi ausi j'adore cette marque mais je ne sais pas ou la trouver en France. <br /> <br /> chouette blog, je file voir the no kidding collection...
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité