Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
27 octobre 2007

No Kidding en vente chez Pic Nidouille

Depuis mi-octobre, une nouvelle boutique de créations pour enfants a vu le jour dans le quartier de Saint Michel. Je vous invite à aller découvrir la nouvelle collection No Kidding Hiver 07-08, dès la semaine prochaine, chez Pic Nidouille, 22 rue des Ecoles, Paris 5ème.
Sylvie, la charmante propriétaire des lieux, vous fera découvrir toutes ses nouvelles sélections et se fera un plaisir de vous aider à trouver votre bonheur!
Bonne continuation Sylvie! :-)

pic_nid1

pic_nid2

pic_nid3

pic_nid4

pic_nid5

Publicité
Commentaires
S
ho la la que c'est beau...
L
je découvre au fil des blogs qu'il y a de biens jolies choses chez Pic Nidouille...!
A
c'est charmant ce que vous faites, si un petit coup de pouce ne plus vous dit, je vous propose la page du créateur sur http://flanepourvous.blogspot.com/<br /> à bientôt<br /> alexandra
L
Je viens de découvrir votre collection sur "little choses"! tres chouette! connaissez vous la marque des deux poupées de la deuxieme photo?
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité