Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
18 avril 2008

WOW!

Vous connaissez WOW magazine? En trainant sur le site de Garance ce matin, outre ses très jolies photos prises lors d'une interview de Marc Le Bihan, j'ai aussi découvert ce nouveau magazine en ligne qui m'a l'air bien plein, bien sympa, bien graphique. Je n'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour, mais j'ai vu passer de jolies illustrations, shopping pointu et critiques musicales marginales enough. Bref, un concentré de nouvelles découvertes que je glisse immédiatement dans mes liens. hop!

mlbihan
© Photo Garance Doré

marclebihanchemise
© Photo Garance Doré

marclebihan1
© Photo Garance Doré

Publicité
Commentaires
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité