Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
17 octobre 2008

Catoquoi?!

Si comme moi vous aimez les chats (bon, les chiens c'est fantastique aussi mais il faut se lever trop tôt le matin et les promener trop longtemps dans les frimas de l'hiver et avoir un appartement trop grand. Le chat est plus conciliant avec ce genre de choses), courez vite parcourir ce site indispensable que j'ai découvert ce matin chez Garance. Hop :-)

cato1

Publicité
Commentaires
C
Yep, moi aussi je suis fan de chats, et du mien en particulier : http://mesptitspapiersdesigndeco.blogs.marieclairemaison.com/archive/2008/09/02/et-je-fais-comment-moi-pour-travailler.html :)
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité