Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
5 décembre 2008

Vous avez dit Bruisendbaggel??!

Toujours avec ma marotte des marques nordiques, j'aimerais dessiner d'aussi belles choses que Kelly Smits avec sa marque Buisjes en Beugels. Bon, ok, c'est imprononçable par chez nous mais c'est juste fabuleux. A l'origine (2005), une marque ciblée vers les jeunes garçons, dans l'ambiance "école belge", B&B travaille in a friendly way avec ses usines aux Pays-Bas et au Portugal. Ils recyclent aussi régulièrement leur stock ou ceux d'autres marques que j'adore, comme Dries van Noten et ses supers imprimés. Du style, de belles matières, sobriété et classe... j'adore!

BB1

BB2

BB3

Publicité
Commentaires
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité