Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
18 février 2009

Paco, monte le volume... ahah

Je suis toujours fan absolue de la musique de Paco Volume, qui maintenant fait les choses en pro, avec un visuel magnifique et toute une série de concerts prévus, comme celui de la Flêche d'Or ce samedi soir où j'irai sûrement faire un tour :-)
Allez vite découvrir son univers nostalgo-pop!

single_pacovolume_web

top_pacovolume

Publicité
Commentaires
T
Je suis définitivement fan également.<br /> <br /> Je vous encourage à acheter l'album de Pacovolume Manhattan Baby qui est une merveille.<br /> <br /> J'ai également découvert qu'on pouvait "co-produire" les projets musicaux de Pacovolume sur le site Kisskissbankbank.com :<br /> <br /> http://www.kisskissbankbank.com/projects/pacovolume<br /> <br /> Avis aux amateurs...
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité