Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
19 mai 2008

Un truc dans l'air...

1998 - 2008
En feuilletant le Elle Déco, je tombe sur un très joli fauteuil réalisé par Lila Jang dans le cadre du 6ème Parcours Saint-Germain (le fauteuil sera visible chez Bonpoint). Bref. En surfant sur le site de la demoiselle, j'apprends qu'elle est sortie l'année dernière des Beaux-Arts et je découvre une partie de son travail qui me rappelle étrangement mes années étudiantes à moi... Comme quoi, tout est question de cycles! Et pour souligner la chose, une image relevée dans le dernier Numéro s'insère étrangement dans cet ambiance... Attention, âmes sensibles, tout ce qui suit est un peu trash... :-)

2008 - Lila Jang:

lj1

lj2

lj3

1998 - Stéphanie_p:

collant1

collant2

collant3

collant4

L'image dans Numéro (N°93):

Photo_010

Et le fauteuil de Lila Jang à découvrir chez Bonpoint, du 29 mai au 19 juin:

Photo

Publicité
Commentaires
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité