Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NO KIDDING Official Blog
NO KIDDING Official Blog
Newsletter
13 septembre 2008

Mais que fait Britney?!

Il y a une (grande) marque qui se fait plaisir ces derniers temps, et qui me fait plaisir par la même occasion, et qui est allée chercher mon pote Justin pour en faire l'image de son nouveau parfum, finement baptisé "Play", j'ai nommée Givenchy. Pour moi, pari réussi, parce que j'ai juste envie d'aller le sentir et de tomber sur ces images à chaque fois que j'ouvre un magazine. Entre cette campagne et Dior avec mon autre pote Jude, je suis servie!! ;-)

justin_timberlake_givenchy_perfume_ad

justin_timberlake_givenchy_play2

justin_timberlake_givenchy_perfume_advertising

Publicité
Commentaires
NO KIDDING Official Blog
Publicité
Archives
Publicité