09 juin 2009

Marché de l'Art Bastillois

Samedi dernier, NO KIDDING était présent au Marché de la Création à Bastille, le long du boulevard Richard Lenoir, qui regroupait pour la seconde fois des créateurs mode, design et bijoux, sous l'égide des Ateliers de Paris.Bon le beau temps nous a boudé mais les petits prix étaient là et les clientes bien averties sont venues en profiter avant les soldes, tout en flânant (relativement parce qu'il faisait un peu frisquet) à travers les autres stands. Vivement la prochaine édition sous le soleil! On vous tient au courant :)

18 mai 2009

Be my baby

Dimanche, c'était brunch après la course pour lutter contre le cancer du col de l'utérus et Quentin avait revêtu sa plus belle tenue et son plus beau sourire! Quel charmeur :-)En plus d'admirer son joli minois, on peut aussi se dire qu'on va offrir dare dare le petit top DANII à son petit loup pour 25€ seulement! Gris chiné, avec ses ronds imprimés, ses bords francs qui roulottent avec le temps, il est très facile à associer avec un jean et un top manches longues blanc. En vente iciDANII est unisexe, vous pouvez aussi l'offrir à votre... [Lire la suite]
Posté par stephanie_p à 12:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2009

C'est chic, c'est choc!

Cabane Chic, un nouveau site de ventes privées bien select vient de voir le jour. Son petit plus, il est 100% spécialisé marques enfantines!Et NO KIDDING inaugure son lancement avec une vente d'une partie de la collection Eté 09 à petits prix pendant une semaine.C'est où? C'est là!! Enjoy
Posté par stephanie_p à 11:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 avril 2009

Extra Hype

Bon, la chanson, je suis pas forcément pour l'écouter en boucle toute la journée, mais le clip est chouette et c'est super tendance d'écouter Arielle reboostée par Katerine.Hype quand tu nous tiens! (et en 16/9ème s'il vous plaît!) Arielle Dombasle Ft. Katerine - Extraterrestre (Clip) 
Posté par stephanie_p à 18:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 avril 2009

Talented!

Bon, je suis fan invétérée des images de Fred Lebain, qui est bourré de talent, même pas moi qui le dit, et qui en plus est très sympa, ce qui ne gâche jamais rien. Bref, Fred est issu du fooding à la base et s'est fait connaître notamment en remportant le concours Fnac il y a déjà pas mal d'années avec une série shootée au Holga ensuite distribuée chez Colette & co. Pour la faire rapide. Depuis il s'éclate avec des images-concepts détonnantes, des couleurs lêchées/lachées et un sens pointu de l'esthétique qui me parle tout à... [Lire la suite]
Posté par stephanie_p à 20:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 avril 2009

En direct de Varsovie

Une nouvelle marque bien pointue dénichée lors du précédent Who's Next, greenEstablishment. Deux stylistes polonais un peu barrés qui se retrouvent et proposent déjà leur 2ème collection femme.Moi, j'aime beaucoup, le côté élégant-street-fashion-retro-pointu de leur style. Ca me donne envie d'aller me promener là-bas direct! Hop :-)
Posté par stephanie_p à 07:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 avril 2009

Ventes Privées nouvelle collection Eté 09 NO KIDDING

YES!!Ce samedi, dans nos locaux, c'est les Ventes Privées! Et si vous ne pouvez pas vous déplacer, nous appliquons les même réductions dans toute notre boutique en ligne toute la journée. Merci qui? ;-)- 30% sur toute la nouvelle collection Eté 09Plus d'infos, là:
Posté par stephanie_p à 20:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2009

Bijoux sensitifs

Genoux, cailloux, hiboux, bijoux...Hier j'ai fait l'acquisition d'un très beau collier de la créatrice Véronique Aubrun, que j'ai rencontré au Marché de l'Art justement samedi. J'ai beaucoup aimé ses sautoirs, bracelets, boucles d'oreilles, aériens et délicats. Véronique a le souci du détail et les finitions sont parfaites. Bref, je l'ai très vite adopté, ainsi que sa couleur gris acier (il y en avait un bleu roi qui était magnifique aussi mais bon) parce que c'est vrai, du gris, j'en porte jamais! ;-)
Posté par stephanie_p à 10:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 avril 2009

Vous n'avez pas encore votre sarouel?

Ce samedi, le 4 avril, de 10h à 19h sur le terre-plein central du boulevard Richard Lenoir à Bastille, se tiendra le Marché de la Création, en partenariat avec les Portes Ouvertes des Ateliers de Paris.C'est à dire que vous pourrez découvrir nombre de jeunes créateurs adultes et enfants et, surtout, dénicher du NO KIDDING à petits prix, sur notre stand que nous tiendrons là-bas toute la journée.Alors, cadeaux de naissance, anniversaire, envie de nouveauté, envie de sarouel, l'entrée est gratuite! A samedi!
Posté par stephanie_p à 10:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2009

Un peu rebelle, un peu rock'n'roll mais pas trop...

Si vous aimez le côté rebelle et rock de NO KIDDING, vous pourriez bien aimer les bijoux The French Factory. Je les ai découvert dans un salon de créateurs au 104, et ils faisaient partie des rares pièces qui m'avaient enthousiasmées. Allez jeter un oeil, (mais n'oubliez pas de le reprendre (...)) sur le site et dans la boutique en ligne. C'est bien fait, les photos sont jolies et l'univer donne envie. Moi, je prendrais bien ce petit "sautoir-K7 audio miniature de mon enfance"!
Posté par stephanie_p à 08:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]